Aghroud (Morocco)
Photo Dimitri Sidi-Kaouki)
Dimitri est à Aghroud pendant que Elisabeth et Alassane roulent en autobus vers Dakhla (voir article du 24 nov. « Tamri »).
Par sms : « Le ciel est clair donc demain je devrais être à Agadir. Ce soir j’ai rencontré des gars qui font un guide sur le Maroc… ils me prennent un peu pour un fou mais ils sont sympas. Le plus dur c’est de quitter tous ces gens supers que je rencontre. Bisous. Dim. «
Photo : http://ptitdetourparlaterre.free.fr/nouvellemedina.html
26 novembre 2007 à 12:28
Allez Dim, on te soutiens, courage, tu es le plus fort. Que de choses que tu auras a nous raconter. Il va falloir que tu reviennes au CiCi un ou deux mois pour tout nous raconter. Biz et bonne continuation.
26 novembre 2007 à 17:17
COURAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
26 novembre 2007 à 23:36
Allé Dimou continue, tu tiens le bon bout, un ptit desert et c’est bon…
Tu connais le proverbe : Agadir, rien à dire..? Tout ca pour dire qu’à Manue et moi, cette ville n’a pas laissée un souvenir impérissable..
Mais le desert ça le fait..
A++
27 novembre 2007 à 11:36
Salut Dimus,
Tu vas pouvoir envoyer du gros maintenant mais ménages ta monture.
Jean-Jacques
27 novembre 2007 à 14:37
Tiens bon, Dimitri !
Ces lieux si beaux, peuvent devenir hostiles
Mais nous connaissons ton tempérament de lutteur !
Tu vaincras où d’autres ont déjà vazincu.
Que l’étape de Dakhla soit favorable à Lisa
Nous voulons vous voir arriver ensemble à Louga
Sous des applaudissements à tout rompre
27 novembre 2007 à 17:45
Dim, mon petit……. Je sais que le voyage doit être difficile mais….. est-ce une raison valable pour poster des photos de petits paradis pour nous faire culpabiliser ou …. pire, nous faire envie de pédaler avec toi???
Bonne continuation. La petite famille du cantal essaie a distance de te pousser un peu dans les cotes et te souhaites de bien continuer
PS: Faut que ça rue…..
27 novembre 2007 à 18:45
Parents de Brigitte,
Jusqu’ici silencieux mais très attentifs à vos efforts. Il fallait du courage: Partir n’est rien, il faut tenir ensuite.Ns avons connu ces pays. Dur,dur mais sûrs lorsque l’on sait s’intégrer et..sourire. Vs avez compris l’esprit du pays, vs êtes bien intégrés dans la population. Dès à présent il faudra résister aux efforts physiques demandés pour continuer la route. Dim surtout va désormais avoir à se surpasser. Courage..Si je ne te connais pas je connais ton père qui n’a pas manqué ni de courage ni d’abnégation ni d’espérance. Bonne route mon grand et courage également à Elisabeth qui doit se soigner d’abord et terminer sa route vers ceux qui vs attendent à Louga. Vs êtes notre fierté de StGeorgiens.
Nous vous embrassons.