Tiznit (Morocco)
Ce soir je suis à Tiznit
J’ai mis de nouvelles photos :
http://www.flickr.com/photos/dimworld/sets/72157603321476290/
Bisous à Tous
Ce soir je suis à Tiznit
J’ai mis de nouvelles photos :
http://www.flickr.com/photos/dimworld/sets/72157603321476290/
Bisous à Tous
Vous devez être connecté pour publier un commentaire.
29 novembre 2007 à 21:19
Un bonjour du Pas-de-Calais,
Nous venons juste de nous abonner à internet et notre première pensée a été pour vous. Nous espérons qu’Elisabeth se porte mieux et qu’elle pourra continuer son action, et attendons de vos nouvelles.
Avec notre encouragement
Bisous
29 novembre 2007 à 22:29
Salut Dimitri,
On t’envoie un ptit message d’encouragement.Nous avons appris par un automobiliste que tu aurais apparemment croisé à Agadir, que tu es désormais seul sur la route. Nous te souhaitons bien du courage… tout est faisable, il suffit juste de garder une volonté de fer!!!! Nous sommes actuellement à Tan-Tan plage.On te conseille de t’y arrêter quelques temps, histoire de goûter à la tranquilité du lieu. Demande bouaza, le gardien du parking pour camping-car.Tu dormiras à même la plage…
Tchao et bonne continuation
les 3 brêleux qui vont bientôt attaquer le long désert.
30 novembre 2007 à 0:33
Salut les gars !
On se suit apparament… j’ai eu de vos nouvelles par un campeur à Tiznit… je suis encore à Tiznit à l’heure acutuelle, mais je repars demain matin par la route côtière… qui apparament est superbe… je risque de dormir vers Sidi Ifni… inch allah 😀 mais je prendrais sûrement pas de camion pour la Mauritanie… enfin on verra donc vous allez tracer vite fait.
Tan Tan ça me fait 250 km environ… 4 ou 5 jours de vélo 😀
A bientôt les gars 😀
30 novembre 2007 à 1:07
Quel courage Dimitri Bravo. Ns parlions de toi avec Brigitte qui te connait assez pour me dire quelle est ta volonté d’arriver au but parce que ce que tu fais, c’est ton truc…Pour nous les anciens, il est assez symbolique de voir la volonté et la hardiesse d’une grande partie de notre jeunesse, ce qui tend à prouver par des actions de cette nature, qu’il n’y a pas que des irrésolus chez nos jeunes. Nous souhaitons en famille, à toi , à Elisabeth, une bonne santé et encore plein de courage et d’abnégation: la réussite est au bout de cette longue route.
J & Mt Gauffre et Brigitte
30 novembre 2007 à 10:48
Salut Dim.
La photo le montre, tu es un géant. Ne lâches pas le morceau.
On te soutient
Jean-Jacques
30 novembre 2007 à 21:56
Bravo Dimitri pour ton courage, un grand merci pour ces belles photos que tu nous envoies régulièrement. Je découvre des paysages et des sites merveilleux. On pense bien à toi.
Tes anciens voisins du Roucan. Marie-Claire VALAT
1 décembre 2007 à 6:44
salut a vous 2 on vous suit depuis le debut (magnifique)
ou en est lisa pas de nouvelles depuis quelque jours
courage et moral c est le principal
joel et vero 62
19 décembre 2007 à 18:06
Bon courage Dimitri pour la suite des jours et des aventures. On voit que tu es en forme et c’est bien ainsi. Ouvre toujours bien tes mirettes et fait provision de souvenirs que tu raconteras au coin du feu quand tu seras un pépé comme nous!!!. On t’embrasse. Bon Noël là où la nature te trouvera et bonne année mais on en reparlera… Manette et panou de Ténens, dans un petit coin de F…loin… loin…loin …