Ce soir la Catalogne est en vue !
Lisa et Dimitri sont parvenus à Cerbère, à la frontière catalane, sur le col qui leur permettra de passer les Pyrénées ils voient la Catalogne…
Vous êtes nombreux à laisser des commentaires sous les articles quotidiens de ce site… N’hésitez pas à en laisser d’autres ! ils en prendront connaissance dès qu’ils trouveront une connexion internet dans un cyber-café… nous leur avons fait part de vos messages d’encouragement par téléphone… c’est une façon de leur exprimer le soutien dont ils ont besoin pour une pareille aventure…
Le restaurant « le Saint-Georges » et le tabac presse de Saint-Georges de Luzençon mettent une carte à disposition de leurs clients pour les informer de la progression des deux aventuriers cyclistes.
Photo d’archives : les environs de Cerbère
19 septembre 2007 à 23:17
Et dire qu’on doit aller au boulot pendant qu’il y en a qui sont pépères en vacances en catalogne….
J’espère que tout va bien, a part : les courbatures, les hémoroïdes, les ampoules, les coups de soleil, la pluie, le vent, les montées, les voitures et les camions, ….
C’est grand ce que vous faites et à ça, je n’ai qu’un mot d’encouragement :
PEDALEZ 😉
20 septembre 2007 à 11:37
coucou lisa et dim
Felicitations pour le trajet dejà parcourru, vous avez super bien roulé, on pense tres fort à vous.
Nous preparons nos valise pour vous rejoindre et fêter noel sous le soleil ! Lol
Gros bisous de fred marie et cloé
20 septembre 2007 à 17:47
une grande pensée pour vous deux, de la part de l’équipe d’après midi christine H et fred T, les inf, Domi B, monique C, Elsa A,Françoise D, les élèves et Bruno Nadine et Mr Bonnafous….